mékani-serv' Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Le Graphisme :Kézako ?
Dream
MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:50 (2010)  Le Graphisme :Kézako ? --> Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Ducats: 18
Moyenne: 0,44

Bonjour a tous,
Je me suis dit que ça serait une bonne idée d'expliquer a ceux qui ne connaissent le graphisme que très peu(ou pas du tout):

1) Dream,c'est quoi le graphisme ?

Le graphisme, c'est faire des images(très belles) avec divers logiciels de graphisme(par exemple, Photoshop)
Le graphiste fait souvent des Avatars et des Signatures pour les forums.
Pour faire des Avatars et des Signatures de bonne qualité, il a besoin des critiques des autres(que dis-je,c'est vital,surtout quand on débute)
Pour faire des Avatars et des Signatures qui plaisent aux personnes qui ont demandé soit l'un,soit l'autre,soit les deux, il se sert des commandes d'avatar/signature/les deux que les personnes auront posté, dans un topic, qui explique CLAIREMENT le thème voulu, le texte ect...

2) Exemple d'une commande

Bonjour,
Je voudrais que l'on me fasse *une signature,un avatar,un avatar et une signature,au choix Wink *
Le thème est *au choix*
Ecriture*au choix,et ou tu veut le nom sur l'image,et si tu veux gros ou petit*

3) Dream, j'ai essayé le graphisme, mais ce que je fais c'est moche et c'est hyper dur !

Tous les graphistes commencent en foirant un peu tout. c'est normal,car on ne connait pas bien notre logiciel de graphisme.
Moi-même quand j'ai commencé le 12 Août 2010,je faisais des dégradés,mais j'ai progressé tres vite Smile

Bon,c'est un peu tout,j'éditerai si j'ai autre chose a ajouter,merci de m'avoir lu.

MSN
Publicité
MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:50 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaurin
MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:51 (2010)  Le Graphisme :Kézako ? --> Répondre en citant

Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Ducats: 32
Moyenne: 1,00

Pavay César !

Pitoingg
MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:52 (2010)  Le Graphisme :Kézako ? --> Répondre en citant

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Ducats: 41
Moyenne: 0,98

mdr !!! gg

Visiter le site web du posteur MSN
Dream
MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:01 (2010)  Le Graphisme :Kézako ? --> Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Ducats: 18
Moyenne: 0,44

/s'incline

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)  Le Graphisme :Kézako ? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
mékani-serv' Index du Forum -> Roleplay -> Section Graphisme

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com